Kommentare » Übersicht » 13.09.2006 » aaaaaah, vive la france. j...

13.09.2006 23:54:09 | von zimtstern zu urlaubspics village maritime
aaaaaah, vive la france. j`aime bien tes pohtos et j`espère de travailler en france l`aneé prochaine....... aaaaaaaaaaaaaaaaaah café au lait, baguette, croissant, voulez-vous und so weiter*g*

News