Kommentare » Übersicht » 30.05.2008 » ()-) q'est-ce-que c'est od...

30.05.2008 18:38:42 | von moritours zu rien de nouveau
q'est-ce-que c'est oderwie ? rien de rien - non, je ne regrette rien.... schönes wochenende !

News